La chevauchée de Guillaume, 12 km

Rendez-vous le 13-07-2016

Guillaume s’enfuit au galop en pleine nuit en traversant le Bessin pour rejoindre Falaise...

Lieu de départ : Parking de la salle des fêtes de Ryes : rendez-vous à 13 h 30

Arrivée : Parking de la salle des fêtes de Ryes

Randonnée pédestre proposée par le Comité Départemental de la Randonnée Pédestre du Calvados avec le concours de l’association
« A.D.T.P.C»  et de l'association  " Les Chemins du vent"

En 1046, les barons normands complotent pour « férir » le maudit bâtard !
Après avoir parcouru 75 km depuis Valognes, à la vitesse de 12 km/ heure, il est accueilli par Hubert de Ryes, fidèle vavasseur, qui l’aide dans sa fuite et lance les poursuivants sur une fausse piste.

Inscription possible jusqu'au 13/07/2016