Entre tapisserie et cathédrale, 3 km

Rendez-vous le 20-07-2016

Chef d’œuvre de l’architecture romane normande, la cathédrale Notre-Dame de Bayeux a été consacrée le 14 juillet...

Lieu de départ : Bayeux, parking d'Ornano : rendez-vous à 13 h 30

Arrivée : Bayeux, parking d'Ornano

Randonnée pédestre proposée par le Comité Départemental de la Randonnée Pédestre du Calvados avec le concours de l’association
« A.D.T.P.C »

C'est pour elle que fut réalisée la célèbre Tapisserie de Bayeux .
Elle semble avoir été commandée par Odon de Bayeux, le demi-frère de Guillaume le Conquérant et décrit les faits allant de 1064 à 1066 lors de la conquête de l'Angleterre par Guillaume, duc de Normandie qui accède au trône.

Les enfants doivent être accompagnés d'un adulte et sont sous sa responsabilité.

Inscription possible jusqu'au 20/07/2016