La marche des compagnons, 21 km

Rendez-vous le 06-08-2016

randonnée au départ de Touques, via les quais Monrival (ancien port sur la Touques)...

Lieu de départ : Parking du lavoir de Touques : départ 9 h 30

Arrivée : Port d'embarquement de Guillaume, entre Dives et Houlgate

Randonnée pédestre proposée par l’association « Touques Randonnée ».

Dans le cadre des fêtes médiévales de Dives sur mer, randonnée au départ de Touques, via les quais Monrival (ancien port sur la Touques) pour un commentaire historique.

Rendez-vous à partir de 9 h
Les chauffeurs seront ramenés au parking du lavoir pour qu’ils puissent reprendre leur véhicule et retourner à Houlgate récupérer leurs passagers.

Arrivée vers 16 heures entre Dives et Houlgate, port d’embarquement des compagnons de Guillaume.

Inscription possible jusqu'au 06/08/2016