Un port sur la Touques, 9 km

Rendez-vous le 17-08-2016

Au Moyen Age, Touques était la deuxième métropole du Pays d’Auge...

Lieu de départ : Parking du lavoir de Touques : rendez-vous13 h 30

Arrivée : Parking du lavoir de Touques

Randonnée pédestre proposée par le Comité Départemental de la Randonnée Pédestre du Calvados avec le concours de l’association  « Touques Randonnée ».

Au Moyen Age, Touques était la deuxième métropole du Pays d’Auge.
Son port de commerce très actif était protégé par un château fort qui constituait l’une des principales résidences des Ducs de Normandie.
On peut apercevoir les vestiges de ce château (tours, enceinte, douves) à Bonneville-sur-Touques.

Inscription possible jusqu'au 17/08/2016