En Angleterre, dans les pas de Guillaume le Conquérant

Du 13-10-2016 au 17-10-2016

Grand week-end en Angleterre, pour randonner dans les pas d'Harold et Guillaume, le jour du 950ème anniversaire de la bataille d'Hastings.

Lieu de départ : Caen

Arrivée : Hastings et retour

Week-end proposé par l'association régionale  "Les Chemins du Vent".

Le 14 octobre 1066, Guillaume le batard  et ses compagnons gagnaient la bataille d'Hastings après un rude combat ou Harold trouva la mort.

A l'occasion de cet anniversaire nous marcherons du chateau de Bodiam, à Battle Abbaye  site historique du combat et assisterons à la reconstitution de la bataille qui réunira des centaines de "reconstituteurs" sur le lieux exact du champ de bataille.

Nous randonnerons en compagnie de "ramblers" anglais de  l'association "Battle ramblers"  ( une marche de 16 km, une autre de 8 km).
Le samedi nous participerons au "Bonefire" et assisteronsà une manifique feu d'artifice sur la plage.

Nombre de places limité à 8 participants

295 € comprenant :
- le transport en mini-bus à partir de Caen
- la traversée en ferry de Dieppe à New-Haven ( aller et retour)
- l'hebergement

Renseignements et inscriptions au plus vite :

Tel 06 77 07 69 41 ou 06 72 77 99 22

lescheminsduvent14@gmail.com