CHAQUE SEMAINE, DES IDÉES DE RANDONNÉES AVEC LIBERTÉ

CHAQUE SEMAINE, DES IDÉES DE RANDONNÉES AVEC LIBERTÉLe journal Liberté consacre une rubrique pour annoncer les randonnées à pieds, en vélo, ou en rollers qui sont organisées par les associations caennaises ou calvadosiennes.

Une rubrique bien pratique pour tous ceux qui en fin de semaine cherchent des idées de randonnées pour le week-end : promenades à thèmes, sportives ou conviviales.

Retrouvez chaque semaine dans Liberté des idées de sorties nature dans le département.

Si vous animez une association de randonneurs, vous aussi vous pouvez transmettre vos programmes et les adresser par mail à :
liberte@publihebdo.fr

Chaque année, le programme des randonnées coordonnées par Randonnée 14 figure dans cette page.

Merci à Françoise Dajon Lamarre, rédactrice en chef de Liberté, et à son équipe pour son soutien  et pour l’aide précieuse que cette rubrique  apporte ainsi  aux associations de randonnée.

Le reste du fil de l'info